J’ai travaillé avec Sabine pour l’organisation de concerts en mon atelier. Un plaisir, une femme travailleuse, joyeuse, communicante, réactive.
Passionnée et déterminée, elle place l’humain et l’art au-dessus de tout. Continuer la lecture de « Yoann Charbonnier : « Sabine place l’humain et l’art au-dessus de tout » »
Musiques au Théâtre de Tatie – 2016/2017
Programmation musicale – saison 2016/2017 au Théâtre de Tatie (Vieux Port, Marseille) en partenariat avec l’Espace Julien (SMAC Marseille)
Après plusieurs belles soirées « musiques » organisées auparavant au Théâtre de Tatie, son directeur Olivier ANDRE m’avait alors proposée fin mai 2016 de me laisser une carte blanche de programmation mensuelle dans ce joli lieu bien placé sur le Vieux Port de Marseille. Le concept était non seulement Continuer la lecture de « Musiques au Théâtre de Tatie – 2016/2017 »
Les Quatre Vents, le 10.05.2017
Les Quatre Vents (Perrine Mansuy, Christophe LeLoil, Pierre Fenichel, Fred Pasqua) le 10.05.2017 à l’Espace Julien en première partie de John Patitucci Quartet.
Une date programmée par l’Espace grâce à mes soins et proposition pour les Quatre Vents en 1ère partie de la programmation du Cri du Port. Ce concert était le second pour ce projet, présenté pour la première fois à Babel Med Continuer la lecture de « Les Quatre Vents, le 10.05.2017 »
Cabaret-laboratoire artistique en public et itinérant
Soirées cabaret : itinérances et rêveries entre tsiganes et nord-Méditerranée
Un soir d’hiver au Point de Bascule (Marseille), tandis que François- maître des lieux (qui ont fermé depuis mais le bonhomme et le lieu nous manquent beaucoup sur Marseille) et moi, étions tous les deux en écoute et observation des échanges musicaux et humains de la jam en cours (des « manoucheries »), il me lance, les bras croisés : « dis Sabine, tu m’organiserais pas une petite soirée cabaret tzigane ici ? » Continuer la lecture de « Cabaret-laboratoire artistique en public et itinérant »
No Man’s Louise : un premier concert et sortie de résidence
Dans le paysage des artistes sur Marseille, il y a des rencontres qui se font en sens inverse : une personne, puis un univers et une artiste. C’est le cas pour moi avec Caroline Guibeaud. D’abord présente sur Continuer la lecture de « No Man’s Louise : un premier concert et sortie de résidence »