Exposer avec l’association éclosion 13

Affiche Les Festives 2021 expo Sabine TostainL’association éclosion 13 s’engage et promeut les femmes artistes et professionnelles du spectacle vivant de la région Sud Provence-Alpes Côte d’Azur. Initialement prévue en 2020, la nouvelle édition de leur festival avec la programmation de ses adhérentes, « Les Festives« , a été reprogrammée les 12 et 13 novembre 2021 à Marseille, au Rouge Belle de Mai.

Parmi les événements programmés de spectacles pour enfants en après-midi et concerts tous publics en soirée : une exposition commune pour Céline « Hachbé » (peintures) et moi-même (photographies). Exposées tout le mois sur les murs du Rouge Belle de mai, le vernissage aura lieu le vendredi 12 novembre à 18h00.

  • Vous pouvez vous inscrire et nous indiquer votre présence dès à présent pour nous aider à gérer la jauge
  • Festival avec participation libre et consciente, soutien à Eclosion13, via la collecte dédiée sur HelloAsso.

Programme complet ICI

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Eclosion 13, une association porteuse de l’égalité femmes/hommes

Logo Eclosion 13Association fédératrice d’acteurs en Région Sud (ex-région « PACA »), éclosion 13 prône l’égalité femmes / hommes dans le milieu du spectacle vivant. Artistes, techniciennes, productrices…tous métiers liés au spectacle sont ainsi mis en réseau, conseillés et mobilisés régulièrement pour des événements ou actions communes.

Site internet et adhésion via HelloAsso : www.eclosion13.fr

 

Régie culturelle régionale

logo Régie culturelle régionale - région PACALa Régie Culturelle Régionale – antenne PACA

La Régie Culturelle est une structure portée par la Région. En PACA, plusieurs actions culturelles sont disponibles et notamment des accès à salles de répétition ou lieux de résidence ultra-équipés à des prix défiant toutes concurrences pour les compagnies et groupes de musique (ceux de la région et du département bien sûr…). Une offre de prêt de matériel scénique ou instrument existe aussi dans le panel.
A contacter sans hésiter…