One Shot Lili, le 14.01.2017

One Shot Lili, Aurélie Agullo, photo Sabine TostainOne Shot Lili, le 14.01.2017 au Jam, Marseille – France

Je souhaite à beaucoup de groupes de commencer ses premières scènes comme celle de cette soirée pour One Shot Lili, avec un club marseillais bien complet : des amis certes mais aussi des curieux, des musiciens, des habitués du lieu.

Une entrée remarquée et remarquable pour une formation menée par Aurélie Agullo (batterie, chant) sur ses créations, textes et mélodies depuis plus d’un an. Un répertoire construit et arrangé pas à pas avec Benjamin Tissié-ney (guitare, chœurs) puis Sylvain Terminiello (basse, chœurs) et Kalliroi Raouzeou (piano, chœurs), mettant une énergie à promouvoir ce projet pour de biens beaux concerts je leur souhaite à tous les quatre ensemble.

Exercice réussi, un son rock indéniable, une douceur pop sur les morceaux plus cool et des chœurs toujours bien placés. Le tout bien rythmé, cela fonctionne ! Et pour une 1ère, même avec timidité, vous étiez « en place » et souriants, ce qui ne gâche rien au plaisir de partager avec le public.

Post-scriptum : j’ai eu le plaisir de ré-entendre et reprendre d’autres photos sympathiques de One Shot Lili à l’Espace Julien, Marseille, le 04.05.2017 et c’était très bien aussi ! L’objet d’un autre article « j’y étais » dès que possible, promis [sourires] ! Et oui, s’il fallait donner un style au répertoire : « pop-rock » je vote… ou « jazz-rock » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.