Séance photos Robin Recours & al.

2017 Robin Recours, Histoire des Langues, Photo Sabine TostainProgrammé plusieurs fois sur Marseille au Théâtre de Tatie, Robin Recours est – entre autres facettes professionnelles – conteur. Son spectacle « Il était une fois les langues » a évolué en un « tome 2 » mais surtout, intègre depuis une 4e artiste dans l’équipe sur scène.

Olivier, directeur du théâtre à l’époque, a concocté la rencontre : Robin avait besoin d’une nouvelle série de photos et quelques extraits vidéo pour la promotion de cette nouvelles mouture du spectacle. Qu’à cela ne tienne, même si je ne suis pas une photographe professionnelle et appréhendait la séance programmée (ça met la pression quand même…), j’ai relevé le défi. C’était en février 2017…

Soit dit en passant, c’est un spectacle que je vous conseille ! Je l’ai vu plusieurs fois au Théâtre de Tatie puis au Quai du rire à Marseille mais également au Théâtre Gérard Philippe à Montpellier. De la bonne humeur à chaque fois.

  • Février 2017
  • Robin Recourt / Malina Roumegas / Félix Liperi / Nadia Ammour
  • www.robinraconte.com – attention, mises à jour aléatoires, à bon entendeur !?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.