Aurélie Agullo : « Sabine est curieuse, discrète et s’implique »

Aurélie Agullo 2019 photo Sabine TostainVoilà un peu plus de 2 ans que j’ai fait la connaissance de Sabine, d’abord par facebook, puis in the real life, lors du tout 1er concert de One Shot Lili au Jam à Marseille, le 14 Janvier 2017.
Elle était présente pour immortaliser en photo ce 1er passage public qui était pour moi, un moment à la fois fragile et plein d’espoir.

One Shot Lili, Aurélie Agullo, photo Sabine TostainToujours curieuse et discrète, Sabine a pu nous donner une impulsion en nous soutenant par les mots, mais aussi par sa présence physique, venant régulièrement à nos concerts.

En parallèle, pendant quelques mois, très souvent, Sabine me demandait si je n’avais pas besoin d’aide pour monter mon dossier de presse, ou pour m’aider sur telle ou telle chose…. Bref une bienveillance rare puisque ne justifiant d’aucun « intérêt en retour »…. Échangé de bons procédés en quelque sorte.
Le 11 Janvier 2019, lors de notre concert de sortie d’EP à la Meson, elle était là, avant tout le monde, pour nous suivre aux balances, accompagnée de son appareil photo, et de son sourire.

Encore une fois, et One Shot Lili n’est pas un cas isolé, Sabine s’implique et s’imbrique dans les projets comme si c’était les siens, tout en gardant cette discrétion qui lui est propre.

Alors, au nom de toute l’équipe, on te dit merci Sabine, merci de nous soutenir, de croire en nous, et de faire virevolter toutes ces énergies dans le seul but de faire du beau, du bien. »

Aurélie Agullo
Auteure, batterie et chant One Shot Lili

One Shot Lili photo Sabine Tostain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.