Musiques au Théâtre de Tatie – 2016/2017

Double Logos Theatre de Tatie - Espace Julien

Programmation musicale – saison 2016/2017 au Théâtre de Tatie (Vieux Port, Marseille) en partenariat avec l’Espace Julien (SMAC Marseille)

Après plusieurs belles soirées « musiques » organisées auparavant au Théâtre de Tatie, son directeur Olivier ANDRE m’avait alors proposée fin mai 2016 de me laisser une carte blanche de programmation mensuelle dans ce joli lieu bien placé sur le Vieux Port de Marseille. Le concept était non seulement de se fier à la solidité artistique des projets choisis mais également de leur permettre, grâce au partenariat avec l’Espace Julien, d’inscrire ces dates dans un contexte de « tremplin » professionnel. Une bonne communication amont, l’organisation de showcase professionnel sur un créneau dédié dans le théâtre, un investissement des artistes leur a permis de mettre tous les outils de leur côté pour remplir le théâtre, promouvoir l’avancement de leur projet et rencontrer leur public.

 

Theatre de Tatie - photo Sabine Tostain

Ont été programmés – dans l’ordre chronologique – les projets suivants :

  1. Christophe Isselée – The Kitchen Tales
  2. Jean-Louis Chinaski Trio
  3. Jarava
  4. Fado Rebetiko Project
  5. Mother Earth is Crying
  6. Quintet Bumbac
  7. L’1consolable
  8. No Man’s Louise
  9. Damoiseau
  10. Isidor Dilo et le Maudit Comptoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.